Ambassadeur

Parlez d’ANAKOYA à votre famille et vos amis, devenez l'un des meilleurs parrains et soyez sélectionné pour faire partie de notre programme ambassadeur exclusif. Vous obtiendrez les avantages suivants:

  1. Vous gagnerez 5% de chaque commande effectué par vos filleuls en bon d’achat.
  2. Vous recevrez des promotions exclusives de 20% jusqu'à 50%.
  3. Vous serez invité à des événements spéciaux (présentation de nouveaux produits, etc.).

Impliquez-vous et soyez récompensé !


CONDITIONS DU PROGRAMME AMBASSADEUR

Le programme ambassadeur d’ANAKOYA est ouvert à toute personne majeure qui souhaite y prendre part et qui a :

  • Au moins 5 filleuls ayant passés leur première commande (voir le programme de parrainage)
  • Écrit au moins 10 avis sur les produits

Si vous respectez ces prérequis et que vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer une demande à l'adresse suivante :
ambassador@anakoya.com

ANAKOYA se réserve le droit d'annuler toutes les demandes qui ne respectent pas les conditions du programme de parrainage ou ambassadeur et d’annuler les avantages qui en découlent.

Avantages de l’ambassadeur

L'ambassadeur reçoit 5% de toutes les commandes passées par ses filleul(s) en bon d’achat (crédits magasin) valable sur toute la collection d’anakoya.com pour une période d'un an. Il peut être combiné avec d'autres crédits magasin ou une autre offre promotionnelle. Cependant, il est strictement personnel, non échangeable, non remboursable, ne peut pas être divisé. Il est valable uniquement sur anakoya.com pour une période d'un an. L'ambassadeur peut être invité à des événements spéciaux organisés au Luxembourg, et peut participer à des ventes spéciales avec des promotions allant de 20% jusqu'à 50%. Les crédits magasin seront versés à l'ambassadeur dans le mois suivant la facturation du filleul. Aussi, si le droit de retrait ou de garantie de remboursement est exercé par le filleul, les crédits magasin versés seront annulés.

ANAKOYA se réserve le droit de modifier ces termes à tout moment ou de supprimer le programme d'ambassadeurs sans préavis et sans le droit d'indemnisation des participants à ce programme.